Un podcast ? Quel podcast ?

Bon, procrastination quand tu nous tiens, ça fait, je crois 2 ans que je vous en parle. On va dire que c’est la faute du COVID 😉 (oui c’est bien ça, tout est de la faute du COVID, ça me va !).

Et de mon cerveau qui se pose trop de questions.

Parce que mine de rien j’ai beaucoup réfléchi. Je ne voulais pas faire un podcast pour faire un podcast. C’est certes à la mode mais je n’aime pas être à la mode. J’aime être utile et apporter quelque chose.

Alors ce podcast, il fallait qu’il coche 3 cases :

Vous être utile, vraiment, pouvoir apporter quelque chose aux personnes qui m’écoutent et qui, souvent, RH comme managers, ont déjà des compétences en la matière;

Etre un outil pour partager avec vous ce que j’observe dans mes activités quelles qu’elles soient, coaching, formation, conseil, bilan de compétences;

Me ressembler : je voulais que les personnes qui ont suivi mes cours, mes formations, ou travaillé avec moi retrouvent vraiment ma façon d’être et de faire. Et partager avec vous ma vision et mes opinions.

Et donc il arrive.

Son petit nom ? Le passage des compétences.

Alors de quoi il va parler ? Vous vous doutez bien qu’on ne va pas parler de gastronomie bretonne (quoi qu’il y aurait beaucoup à dire !).

En fait, non, on va parler de softskills, managériaux mais pas que.

Et dans chaque épisode, je décortiquerai un softskill, je vous livrerai ma vision et des pistes de travail.

Alors si vous voulez travaillez sur votre intelligence émotionnelle, vos capacités d’adaptation ou encore votre capacité à faire confiance, ce podcast est fait pour vous 😊.

Je vous envoie un mail lors de la sortie !

Et si vous voulez être sûr.e de ne pas le rater, abonnez-vous à ma lettre d’info : https://caroline-kiehl.fr/abonnement-lettre-info/.

Si d’ici là vous voulez qu’on en parle : contactez-moi.